ZombieFucker
Bienvenue à toi !
ZombieFucker
Bienvenue à toi !
ZombieFucker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZombieFucker

Les ZombieFucker Recrute ! Merci de lire le règlement , de vous présentez et de poster votre candidature si vous voulez nous rejoindre . PENSEZ A CONSULTER LE CALENDRIER POUR VOUS INFORMEZ DES PARTIES :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Icone de rang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z-Wons
Lv 6 L'admin tronçonne
Lv 6 L'admin tronçonne
Z-Wons


Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Beauvais

Icone de rang  Empty
MessageSujet: Icone de rang    Icone de rang  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:42

Bonjour , je vous annonce que depuis Mars j'ai poster sur forumactif pour qu'un "créactif" réalise nos icones de rang . Au début des gens répondait etc etc ... et puis sa va bien faire deux mois que je up le sujet pour rien car personne ne répond ... pourtant j'ai poster ce qu'il demande , image , infos tout y est il y a le maximum d'infos possible et puis bah ... on a toujours rien ... donc désolé hein je vais tenter des petits truc mais je pense pouvoir retourner me coucher >< ou les créer moi même comme la barre de recherche qui d'ailleur a un bug ... on trouve pas l'endroit ou modifier le "se déconnecter" T_T .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiefucker.forumgaming.fr
Captain Widwiki
Lv 1 Pas besoin de viser !
Lv 1 Pas besoin de viser !
Captain Widwiki


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Pantin 93500

Icone de rang  Empty
MessageSujet: Re: Icone de rang    Icone de rang  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:30

courage mec
Revenir en haut Aller en bas
 
Icone de rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZombieFucker :: Gestion du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: